Dossier d’inscription 2020-2021 Maternel, Primaire et Ados
Le dossier d’inscription peut être téléchargé en ligne. Les pièces demandées doivent être transmises au secrétariat du Service. Sur la page de garde du dossier d’inscription est indiqué la liste des pièces à fournir. Lorsqu’il s’agit d’un renouvellement de dossier, vous ne devez transmettre que l’attestation d’assurance et le justificatif de domicile. Toutes les autres pièces seront mises à jour directement en mairie au moment du dépôt de votre dossier.
Pour rappel, les Grandes Sections doivent s’inscrire sur l’ALSH Maternel pendant l’été. Ils feront leur entrée à l’ALSH Primaire dès le premier mercredi de septembre.
Les CM2 qui passent au collège doivent s’inscrire à l’ALSH Ados.
- Télécharger 001 dossier d’inscription enfance jeunesse
- Télécharger 002 règlement interne alp alsh
- Télécharger 003 fiche de renseignements
- Télécharger 004 fiche d’autorisation de sortie
- Télécharger 005 fiche d’autorisation de soin urgent
- Télécharger 006 consultation cdap quotien familial
- Télécharger 007 fiche sanitaire de liaison
Si votre enfant est inscrit dans une association et envisage de fréquenter notre structure en parallèle (autorisation de sortie pour participer aux activités associatives), vous devrez récupérer auprès du secrétariat un document qui donne l’autorisation à un intervenant extérieur de récupérer votre enfant.
Enfin, si votre enfant présente une allergie alimentaire qui n’est pas répertorié dans les menus alternatifs proposés par Thau Restauration (qui n’entre pas dans le cadre d’un PAI), vous pouvez toutefois proposer la fourniture d’un panier repas. Dans ce cas, merci de prendre contact avec le secrétariat.
Les tarifs des prestations
Vous pouvez prendre connaissance des tarifs appliqués pour nos ALP et ALSH.