Ouverture de nos ALSH maternel et primaire pendant les vacances de Noël (1ère semaine)

Nous avons reçu la confirmation ce mardi 15 décembre matin de la possibilité d’ouvrir les ALSH sans obligation de laisser les enfants à l’extérieur. Cette obligation étant levée officiellement, nous vous confirmons l’ouverture de nos accueils de loisirs du lundi 21 au jeudi 24 décembre (amplitude horaire d’ouverture de 7h30 à 18h30 sauf le jeudi – fermeture à 16h).

Les réservations de repas n’ayant pu être faites en temps et en heure, nous vous demandons de bien vouloir fournir le repas et éventuellement le goûter à votre enfant, selon qu’il reste sur des demi-journées ou des journées entières.

Le protocole sanitaire actuel reste en vigueur (port du masque pour les primaires, maintien des gestes barrières, lavage des mains…).

Afin d’organiser au mieux ces journées, nous vous demandons de bien vouloir inscrire vos enfants au plus tard ce vendredi 18 décembre à midi. L’inscription est possible dès maintenant sur le portail famille, les programmes maternel et primaire sont disponibles au téléchargement. Le nombre de places est limité à 24 enfants en maternelle, ainsi que 24 en primaire.

Vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons le plus agréable des Noëls.
Le Service Enfance Jeunesse