Vic la Gardiole accueille le festival Saperlipopette le 30 mai

C’est un festival connu et reconnu que Vic la Gardiole s’apprête à accueillir, le samedi 30 mai prochain, à 16h, à la salle des fêtes de Vic la Gardiole. Pour sa 18ème édition, le Festival est lancé chaque mois de mai au Domaine d’O de Montpellier, haut lieu de la culture dans l’Hérault, puis s’exporte dans tout le département à travers 130 artistes mobilisés. Vic la Gardiole recevra donc la Cie « La Bulle Bleue » , pour un spectacle d’ombres et de lumières intitulé « Coeur d’Encre » . Ce spectacle est ouvert aux enfants de plus de 6 ans, pour une capacité totale de 80 personnes (les parents étant les bienvenus).

Pour rappel, le mercredi 20 mai de 16h à 17h30, la metteuse en scène se rendra en personne à l’ALSH pour distiller tout un tas d’informations utiles ! avis aux comédiens en herbe !!!! (inscription à l’ALSH obligatoire).

img_1594_marie_clauzade

Vous pouvez vous renseigner et réserver vos places en contactant le 04 67 46 66 87 (Christophe du Service Sport Enfance Jeunesse) les:

  • Mardi 19 mai de 10h à 12h
  • Vendredi 22 mai de 10h à 12h
  • Mardi 26 mai de 10h à 12h

Sur ces mêmes créneaux, vous pouvez également venir chercher vos billets, le tarif unique affiché étant de 5 €. Attention, dans le cas d’une réservation de places par téléphone, vos billets devront être récupérés au plus tard à 15h15 le jour du spectacle, auquel cas, la réservation sera annulée et les billets seront remis en vente.

La fiche complète du spectacle « Coeur d’Encre » est à consulter sur le site du Domaine d’O. Vous pouvez également visualiser l’affiche de ce spectacle.

Le synopsis:

C’est l’histoire d’Alice, une petite fille qui dessine toute la journée. Elle a toujours dessiné. Petite, elle couvrait les murs, les canapés, de ses figures colorées. A l’école, c’était tellement plus simple de comprendre un dessin. Plus simple qu’une longue phrase pleine de mots. Dessiner pour comprendre le monde. A la maison, sa maman lui lisait de belles histoires pour les enfants. Alice nous emmène dans son univers pictural bercé par ces contes. Avec elle, nous apprenons à réinventer la vie.
En dessinant.